joliecoeur
Messages : 37 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 46 Localisation : pres de quelqu'un de chaleureux
| Sujet: Quebecoise powaaaa Mar 4 Mar - 5:55 | |
| Alloooooo!!!!! C'est encore moi la fameuse québecoise... Je me nomme Claudia, mais je préfère Jolie ^^. Comme je suis votre ainée de plusieurs années, vous me devez respect. Non sans rigoler, irl je suis une jeune mère d'une mignonne ptite fille de 5ans, nommée Noémie. Je suis cuisinière dans un foyer de ptits vieux, j'aime et j'aime ps mon boulot, ça dépends des jours, c comme tout le monde... je suis une vrai miss gaffeuse et je déteint bcp.... Sinon j'aime bcp le ciné, surtout les films a frissons... A part RO, je joue a la poupée avec Noémie ou fait des casse-têtes, rien de vraiment intéressant.... Mes principaux points fort sont ma famille que se soit irl ou ig*donc vous*... J'aime bien être entourée.... Voila je pense que c tout et dsl, si je me suis emporté par le folie..... je suis folle comme dirais mon coeur Bye bisousss | |
|
Wen's Admin
| |
Kaly
| Sujet: Re: Quebecoise powaaaa Lun 10 Mar - 19:07 | |
| bienvenue sur le forum jolie ^^ (je le dit juste pour avoir plus de messages xD vu que j'arrive en dernier u_u ) | |
|
Elfens
Messages : 107 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 36 Localisation : un peut partout sur les murs
| Sujet: Re: Quebecoise powaaaa Mar 25 Mar - 2:07 | |
| Je drirait un presentation....................................................................................................................Magnifque, superbe come toi koi^^ | |
|
Xia-he
| Sujet: Re: Quebecoise powaaaa Mer 26 Mar - 23:59 | |
| Belle presentation Jolie Je suis vraiment la derniere la arff pas cool | |
|
Baby
| Sujet: Re: Quebecoise powaaaa Jeu 27 Mar - 2:40 | |
| han minche je me retrouve au quebec, haiku ma vraiment dit n'importe kua ='( Zoulie ch'est ou la maison a mua ? Bienvenue au fait hein mais ch'est ou chez mua ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quebecoise powaaaa | |
| |
|