Black Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Blood

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de l'aide sera appercié

Aller en bas 
+3
Shalimar
Wen's
joliecoeur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wen's
Admin
Wen's


Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

de l'aide sera appercié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide sera appercié   de l'aide sera appercié - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:16

Han ok ! bah oui, drop c'est une idée pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood.forumpro.fr
Shalimar

Shalimar


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest qqpart

de l'aide sera appercié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide sera appercié   de l'aide sera appercié - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:22

en fait g rien de spécial sur ma snipe^^ elle a encore besoin d'être amélioré je crois

dc pour le moment valky armor avec garm carte
d sleipnr parceke sinon les gars me sème vite fé ^^'
valky manteau avec kasa carte
BB wing avec la maya purple
lord of chaos et angels ears sur la tête
lord of flame ring et un accessoir avec ifrit carte pour le moment
et en arme je teste encore mais pr le moemnt c luna box avec 1 turtle et la valky

valà après je te conseil d shadow arrow elles ft mal cheers

et ensuite ben...c tire au lapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfens

Elfens


Messages : 107
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : un peut partout sur les murs

de l'aide sera appercié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide sera appercié   de l'aide sera appercié - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:33

Bah c pas mal deja moi j'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Caline




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

de l'aide sera appercié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide sera appercié   de l'aide sera appercié - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:37

Bon alors comme j'ai vue besoin d'aide d'une snipeuse ;p

En ce qui concerne l'arme il faut 2 arc diffèrent nivaeux cards sinon ceux qui n'ont pas de vit la thana card ne servirais à rien. Il faut 2 composite bow +10 avec Thana card, 2 turtleset une golem pour pas qu'on te le casse et pour le second
tu peu mixed entre 2 turtles et 2 hydra card ou 2 phreoni après si tu veux des effets un peu plus chiant ou du moin etre bcp plus gènante en woe tu met 1 stormy ou celle qui fais plein d'effet me rappelle plus le nom -_-'' désoler
mais moi en général j'utilise beaucoup les effet comme sa c'est plus dur pour m'atteindre et je tien mieux le choc.

Sinon en ce qui concerne l'équipement je suis sur du goibne's mais j'attend qu'on me mette du slottage dessus car sinon cet équipement est complètement obsolète pour ma snipe et je serais ce qui s'appelle un lapin fasse à de très gros prédateurs. T_T sinon du walkirye armor c'est parfait rien à redire avec de bonne sleipnir pour faire une bonne course à pied ^__^

Niveau stats tu peu t'amuser à tester ou je te dirais plus IG ou via msn car sa c'est les tits secret de ma snip ;P

Mais pour l'instant c'est vrai que niveau stuff j'ai rien et que je suis un peu inutile dans l'immédiat car e m'y suis pas vraiment plus penchée que sa mais tout ce que j'ai marquer avant étais le stuff qu'avais ma snip sur aishitero ^^ voili voilou pour qui veux s'amuser à sniper en woe...

Bisous à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfens

Elfens


Messages : 107
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : un peut partout sur les murs

de l'aide sera appercié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide sera appercié   de l'aide sera appercié - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:10

D'accour
Revenir en haut Aller en bas
Wen's
Admin
Wen's


Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

de l'aide sera appercié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide sera appercié   de l'aide sera appercié - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:18

Ouais mais stuff de Aishi ne compte plus car ici il est faussé ! Perso mon LK n'a pas le stuff de Aishi, mais j'ai à peu près réduit les dégat neutre au même niveau. Pour ma part, c'est Shali qui a le meilleure stuff de Snip dans la guilde ! Donc faut voir avec elle et si possible, améliorer.

L'idée de 2 arc est très important j'avou par contre, mais le problème en woe tu ne vois pas les dégats, donc tu sais pas quel arc fonctionne mieux que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





de l'aide sera appercié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide sera appercié   de l'aide sera appercié - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide sera appercié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood :: Ragnarök :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser