| Le Commencement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfens
Messages : 107 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 36 Localisation : un peut partout sur les murs
| Sujet: Le Commencement Dim 23 Mar - 13:46 | |
| Voila on vas se faire une histoire on on est deja classe 1/1 et qu'on se fait un ragna ecrit je vous propose de presenter en rapide un perso: Nom, sexe , age, classe, equipement (soyer raisonable on est classse 1/1 lvl 20/1 ) Voila Moi ce sera Iruka, est un homme de 20 ans ayant le projet de devenir le meilleur ds la discipline de l'acorbatie donc il vousdrez fait stalker... Etant que thief il s'acheta avec son peu d'argent une dague(dagger),une veste (Jacket). Il part a la recherche de compagnon.... | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Dim 23 Mar - 18:07 | |
| Sur le chemin, il croisa Kaly qui est aussi un jeune Thief et souhaite suivre les traces de son père qui était Assassin Cross. Il est d'ailleurs équipé d'un Angel Wing offert par son père avant de mourir et d'une simple dague.
Kaly décida d'aller à la rencontre du jeune Stalk qui semblait s'ennuyer au bord d'un lac. | |
|
| |
Haiku
| Sujet: Re: Le Commencement Dim 23 Mar - 23:16 | |
| alor moi ossi sur ce chemin il rencontraire a un jeune garcon de 18 ans nommé Wolf il sentraine dur pour devenir kom létai son grd frere un grd archer c'est un garcon solitaire, il ne parle pa bc car son enfance fu bercée par une guerre horrible il a perdu ses deu parents et son frere...
voila ^^ | |
|
| |
Elfens
Messages : 107 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 36 Localisation : un peut partout sur les murs
| Sujet: Re: Le Commencement Dim 23 Mar - 23:20 | |
| Iruka les invita tous les deux a partageais sont repas: Je vous salut Je m'appelle Yukosaka Iruka. Voulez vous vous joindre a moi? | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Dim 23 Mar - 23:33 | |
| Pendant ce temps, un jeune garçon les observait discuter au loin, il n'osait pas s'approcher d'eux, vu de loin, il pensait qu'ils se connaissaient tous et allaient sûrement le rejeter. Il décida de ne pas aller vers eux de peur d'être rejeté. Il partit s'asseoir plus loin sous un arbre. C'était un jeune garçon solitaire, il venait tout juste de passer l'examen pour être swordman. Il avait fêté ses 22ans seul étant donné la tragédie qu'il avait vécu. Il ferma les yeux pour se reposer un peu... | |
|
| |
Haiku
| Sujet: Re: Le Commencement Dim 23 Mar - 23:50 | |
| mais le jeune Wolf entendi un crakemen de branche causé par le swordman saprocha doucemen san fer un bruit tel un predateur(><) et il le regarda fixemen pendan kil dormai... | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Dim 23 Mar - 23:55 | |
| ...Le jeune swordman sentit comme une présence, il ouvrit subitement les yeux ! Il se leva affolé, et brandit son Falchion (épée) de peur d'être agressé... | |
|
| |
Elfens
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 0:01 | |
| Désole on te veux pas de mal. Comment t'appelle tu? Dit iruka en s'approchant*et posant sa dagger par terre | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 0:16 | |
| Le jeune swordman sentit que les paroles de ce thief étaient sincère. Il rangea son épée dans le fourreau et lui répondit :
Je me nomme Asriel, et toi ? | |
|
| |
Shalimar
Messages : 43 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest qqpart
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 0:17 | |
| Du haut de l'arbre une jeune fille les observait. Elle s'était réfugiée là pour flemm...euh méditer pendant l'exercice physique du matin et était assez étonné de toute cette agitation. Elle hésitait entre être fâché d'avoir été dérangé dans sa flem...euh méditation et la curiosité face à tous ces étrangers. En effet Aldébaran étant la ville des Alchimistes il était rare de rencontrer d'autres classes. Hors ces personnes étaient tout sauf des alchimistes...et donc très intéressants ^^ même si tout le monde n'aurait pas été de son avis... | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 0:33 | |
| Aucun d'eux n'avaient remarqué la jeune fille dans l'arbre. Asriel, content d'avoir rencontré de nouvelles personnes, décida de fanfaronner un peu en leur montrant sa force. Il sortit son épée, et donna des coups sur l'arbre... | |
|
| |
Elfens
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 1:08 | |
| Voyant qu'Asriel volez demontrez sa force Iruka s'approcha et le desarma puis le groupe parti vers adebaran mais oublia par terre sa dagger mais ne le remarqua pas.... | |
|
| |
joliecoeur
Messages : 37 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 46 Localisation : pres de quelqu'un de chaleureux
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 1:30 | |
| Étant perdu je ne sais ou* comme dans ses habitudes). Joliecoeur remarqua la dagger par terre, le ramassa :"" interessant cette arme. Se releva et jeta un oeil dans les airs et remarqua la jeune alchimiste..
ALLO!!! Que fais-tu dans cette arbre? | |
|
| |
Shalimar
Messages : 43 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest qqpart
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 1:35 | |
| L'alchimiste observait attentivement les personnes sous son arbre quand le plus grand du groupe donna un coup dans son perchoir manquant de peu de la faire dégringoler. Le groupe disparate avait à peine quitté les lieux qu'une jeune femme fit son apparition ramassant la dague que le thief avait oublié et lui demandant ce qu'elle faisait perché là.
J'essai de ne pas tomber pour le moment^^' Un peu d'aide ne serait pas de refus^_^ | |
|
| |
Haiku
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 1:38 | |
| le jeune archer, était fatiguer, il demanda o deu autres de sareter a un bar - je suis fatiguer, et c chian de marcher, on va boir un cou, je paye! ... | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 1:43 | |
| ...Asriel était d'accord avec l'idée, bien qu'ils n'eurent pas fait un long chemin. Soudainement, le jeune swordman s'arrêta et dit : - Iruka ! je me trompe ou tu avais bien déposé ta dague au sol ?! Si c'est bien le cas, faudrait retourner sur nos pas la récupérer car excuses moi, mais je ne te connais pas assez pour te prêter mon épée
Dernière édition par Wen's le Lun 24 Mar - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 1:45 | |
| Kaly, qui avait pris la facheuse habitude de boire grace au rigoureux enseignement de son père était déçu de plus allez boire un vert.
Le groupe reprit donc le chemin inverse et Kaly tua le temps en chassant un Dustiness. | |
|
| |
Haiku
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 1:47 | |
| Wolf nétai pa content que Asriel propose daller retourner en arriere car Wolf trouvai sa chiant -__- refer el chemin inverse?! c long... (et ui il es de nature fénénate je pense kil es parenter a Shikamaru ><) il dit -arf moi je reste ici, aller chercher votre cur dent, je vous attend o bar | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 1:56 | |
| Kaly regarda alors Haiku avec un grand sourire et proposa de le rejoindre. Ils partirent donc tous les deux au bars lorsqu'un Stem Worm les attaqua On fait quoi ?! On a pas le level pour le tuer à nous deux ? | |
|
| |
Haiku
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 2:11 | |
| Wolf regarda ce fameu mob, il se di "bizar on es en ville et ya un mob" en le regardan de plu pret il vi ke ... -Kaly, c un panno plublicitaire, si tu ve le tuer fai le mai je paye pa les degats | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 2:13 | |
| Kaly se senti humilié mais à en pleurer. Il chercha une excuse et déclara
Hahahaha, je t'ai eu hein ?! Trop bien faite l'affiche sur le panneau. Bon allons au bar. | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 2:32 | |
| Pendant ce temps, Asriel et Iruka rebroussaient chemin, au loin, le swordman vit une fille qui semblait parler toute seule près de l'arbre où il se reposait. Asriel regarda Iroka et lui dit :
- J'ai pas confiance là...Elle parle toute seule, elle doit être un peu folle, t'es sûr de vouloir y aller ?! Si tu veux, on t'achètera une autre dague avec nos économies
Bien évidement, Asriel n'en pensait pas un mot étant donné qu'il venait à peine de le rencontrer.
Dernière édition par Wen's le Lun 24 Mar - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 3:26 | |
| Pendant que Asriel se pode des questions. Kaly et Wolf buvèrent "quelques verres".
Kaly dit alors :
On les rejoind ou pas ? Ils sont plus la depuis un moment qu'à même.
Il vit que Wolf buvait toujours et après une grande hésitation sur ce qu'il devait faire, il recomanda cette fameux bière de Aldebaran. | |
|
| |
joliecoeur
Messages : 37 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 46 Localisation : pres de quelqu'un de chaleureux
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 7:53 | |
| Avec un grand coeur, tjrs voulant aider les autres, la jolie sin aida la jeune alchimiste a descendre de l'arbre.
Bonjour, je me nomme Joliecoeur, je viens du pays du froid.. Je pense que je me suis perdue et de plus j'ai trouver ce dagger. ES-ce a toi? | |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 10:38 | |
| Merci beaucoup Joliecoeur^^ Je m'apelle Shali et ma famille habite Aldébaran depuis...oh plusieurs générations je pense Et non la dague n'est pas à moi un thief un peu tête en l'air l'a posé là tout à l'heure Il n'y a pas beaucoup d'étrangers à cette saison normalement pourquoi avoir quitté le nord? Tu es à la recherche de quelque chose? Ou...
L'alchimiste fronça les sourcils et fit un signe de tête vers la route un peu plus loin où 2 personnes les observaient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Commencement | |
| |
|
| |
| Le Commencement | |
|