| Le Commencement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuya
Messages : 20 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 34 Localisation : Everywhere you want
| Sujet: Re: Le Commencement Ven 28 Mar - 1:26 | |
| -*aparté* Mais ce sont pas des orcs Oo' ah mince alors la gaffe >< Ce nest pas mon jours T.TKazuya ne savait pas quoi faire ... sil bougais il méritait la hache sil restais comme ca il allais comme mm mourir Ils sont trop nombreux ... il réfléchis réfléchis ... il dit alors : -Mes chers amis soyons civiliser pardi les coups sont les barbares nn ? vous étes pas 1 orc pr agir ainsi si je me trompe ^^ allons lacher moi pr quon parle comme détres normaux car en ce moment je suis ds 1 posture 1 peu incofortable et ca fait étrangement mal. Vous nétes pas daccord ?Il regarde Iruka avc 1 grd sourire. | |
|
| |
joliecoeur
Messages : 37 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 46 Localisation : pres de quelqu'un de chaleureux
| |
| |
Kazuya
Messages : 20 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 34 Localisation : Everywhere you want
| Sujet: Re: Le Commencement Ven 28 Mar - 10:53 | |
| Kazu est assis par terre, tt chamboulé. Il allait pas leur dire quil les a pris pr des orcs, il ment alors :
-*gloup* Euh... Bin ... je me suis fait attaqué par des lunatics carnivores volants ! Ils étaient horrible ! des dents pointus et des yeux globuleux ! comme ca OwO ! Et jai eu 1 peur bleu ! Jai dc tirer des fléches partout ! et malheureusement votre ami se les pris ds les fesses ^^' je présente mes plates excuses ...
Il savait que son histoire nétait pas crédible mais il le sortit comme mm par panique ... | |
|
| |
Shalimar
Messages : 43 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest qqpart
| Sujet: Re: Le Commencement Ven 28 Mar - 11:30 | |
| Shali cligna des yeux plusieurs fois se demandant si finalement elle n'étit pas dans un de ces rêves bizarres qu'elle faisait parfois.
Le reste du groupe mis à part le pauvre Asriel toujours inconscient semblait aussi stupéfait qu'elle
Des...lunatics carnivores volants ?Ca existe? Oo | |
|
| |
Kazuya
| Sujet: Re: Le Commencement Ven 28 Mar - 14:04 | |
| Surpris par ses propres paroles. Il se rendit compte quil a encore dit nimporte quoi ...
-Euh ... ui je pense =S c 1 croisement de lunatic et de petit ^^' mais je crois que vous pouvez plus les voir pck ... euh ... les martiens les ont enlevés ! ah pauvre d'eux encore 1 autre race qui vient de séteindre...
et voila il a encore sorti 1 sottise ! | |
|
| |
joliecoeur
Messages : 37 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 46 Localisation : pres de quelqu'un de chaleureux
| Sujet: Re: Le Commencement Ven 28 Mar - 16:38 | |
| Il sort d'ou ce phenomene?Tout en ce demandant qui etait ce drole de jeune homme. Jolie s'avanca doucement vers Asriel pour regarder sa blessure et le soigner... S'il le veut bien sur? | |
|
| |
Elfens
Messages : 107 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 36 Localisation : un peut partout sur les murs
| Sujet: Re: Le Commencement Ven 28 Mar - 18:38 | |
| Iruka reprise ses esprit et dit: C'est ca ... Dit tout de suite que tu t'es reveiller et que tu as cru Qu'Asriel etait un orc puis tu as tirée un fleche! Pauvre Asriel!! Puis Iruka aller ves Asriel retira la fleche et mis un compresse et jetta de l'eau sur Asriel . | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Ven 28 Mar - 19:47 | |
| Toi je t'aime bien ^^
Dit Kaly au nouveau
Tu sais pas mentir ! Comme moi ^^ | |
|
| |
Elfens
Messages : 107 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 36 Localisation : un peut partout sur les murs
| Sujet: Re: Le Commencement Ven 28 Mar - 22:08 | |
| Iruka donna une tape ds le dos de kaly Desole mais tu c'est pas mentir! | |
|
| |
Kazuya
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 0:24 | |
| -Euh ui tt a fait je sais pas mentir ^^' mais je vous présente tt mes excuses pr cela et pr votre ami ^^' jespére quil va pas trop mal ... il faut refermé sa plaie =o Qqun a 1 torche ou 1 truc de ce genre pr cicatrisé sa plaie ? ^^' | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 0:41 | |
| kaly met une ctape dans le dos à Iruka
c'est ce que j'ai dit u_u'.
Une Torche ?!O_o . Tu veux le brûler vif plutot T_T | |
|
| |
Kazuya
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 0:58 | |
| -Bin nn c pr fermer la plaie ^^ ca fait mal mais c efficace =p je lai lu sur 1 livre xD
Il montre son livre spécial bobo. | |
|
| |
Haiku
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 1:08 | |
| Et le jeune Wolf dépassé par tte cette agitation se posa contre un arbre - je savai ke sa allai finir mal cette histoire encore mais persone veu me laissé le temps de parler et voilamais Wolf pensa a une chose, il etai deja venu a Aldebaran, il sortit un cahie et dit - éh je connai plin de filles la ba ! on pe aller les voir?? | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 2:02 | |
| Kaly regarda le cahier de Wolf puis le cachier spécial Bobo. Il annonça alors : Je vais aider Haiku en l'empéchant de se perdre ^^. Soignez le sword pour le moment. | |
|
| |
Elfens
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 2:08 | |
| Iruka pris le temps de deposer son sac de couchage par terre en mis ses prise et commenca a les depecé | |
|
| |
joliecoeur
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 3:54 | |
| Fais tres tres attention de ne pas trop lui refaire mal en le soignant, tu l'as deje tres amoché le pauvre
HUMMM ton festin va etre bon Iruka
Tous en etant sur que le jeune wolf ne refera pas mal a Asriel, Jolie regarde Iruka depece les betes. | |
|
| |
Elfens
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 11:04 | |
| Iruka laissa les betes feusender 10 min. Pendant se temps il alluma un feu et chauffa sa lame.Puis il se dirigea vers Asriel
Attention ! il posa la lame mais assez doucement Asriel ne du rien sentir ou quasiment pas ,a moins qu'il se retient, car il n'avait pas beaucoup bouger
Voila vais continu de cuisiner les fille occuper vous des lui s'il vous plait enfin si ca vous derange pas...
Puis Iruka reparti a sa cuisine et fit rotir les betes
Dernière édition par Elfens le Sam 29 Mar - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kazuya
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 11:29 | |
| -Il doit dormir vraiment profondément pr pas avoir pousser 1 cri de douleur Oo'
Il prend 1 baton et touche 1 peu partt le corps de Asreil pr voir sil est tjr vivant. | |
|
| |
Xia-he
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 12:45 | |
| Pendant ce temps Aïko c'etait doucement approcher des 2 filles curieuse de voir ce qui se passait et attirer par l'odeur d'un repas
- Heu dites il est mort ? | |
|
| |
Elfens
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 17:58 | |
| Iruka commenca a servir tout le monde et vit une nouvelle Salut ! Tien tu dit avoir Faim!! Quand il eu servir tout les valides il vien se placer a cote Asriel et lui versa de l'eau en un filet sur le visage. Sans aucune reaction il lui mis un morceau de viande sous le nez! | |
|
| |
Xia-he
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 21:36 | |
| Aïko attrappa l'assiete que lui tendait Iruka
- Bonjour et heuu Merci beaucoup
elle s'assis par terre un peu en retrait et observe tout le monde tout en devorant le fameux repas qu'on venais de lui offrir | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Sam 29 Mar - 22:08 | |
| Kaly regarda Asriel qui dormait toujours à moins qu'il soit réellement mort et décidé de jouer au shifumi avec Wolf et Iruka.
Bon, en 3 points. Le perdant portera Asriel oki ? | |
|
| |
Elfens
| Sujet: Re: Le Commencement Dim 30 Mar - 22:57 | |
| Iruka decida de pas jouer et donc il se tapa la corvee de porter Asriel *Les salow* | |
|
| |
joliecoeur
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 31 Mar - 1:20 | |
| Attends Iruka, je vais t'aider a le transporter. Je vais lui prendre les pieds | |
|
| |
Kazuya
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 31 Mar - 9:37 | |
| -Tu es 1 bonne femme a marier hehe jespére que ce ptit swordman saura a quel pt tu a été adorable avc lui lorsquil était en piteuse état ^^ mais bn laisse moi le porter avc iruka il semble bien lourd tu vois ses grosses cuisses ? xD on dirait 1 gros poulet pret a mettre ds le four xD
Il porte alors Asreil avc Iruka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Commencement | |
| |
|
| |
| Le Commencement | |
|