Black Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Blood

Forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Commencement

+4
Wen's
Haiku
Kaly
Elfens
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfens

Elfens

Le Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

Pendant ce temps la Iruka se promenez autour et trouve des items jetter au sol..
2romantic leaf , un great bow , un katana, 2 katar[1], et une two handed axe,(et des pomme)

Il retourna au pres de ses recetent amis et leur proposa

j'ai trouve des item par terre on peut les partager je propose
2 sin ou future sin (kaly et jolie)=====> katar[1]
l'archer (wolf)======>great bow
le swordy (Asriel) ====> katana
L'alchi (Shali) =====> la two handed axe
et les 2 romantic leaf ======> au filles

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Haiku

Haiku

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

Wolf ne disait pas un mot ne voulan plus etre ridiculiser
faire une party ne le derangeai pas mai que cela ne lembeterai pa dans son entrainemen
il accepta le bow de natsu et le remercia
Kaly

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

Oh oui, trop cool je vais roxe avec ça. Mais on ne sait pas encore si elles vont venir les filles.

Kaly prend le katar est fait des mouvements dans le vide.

Attention ! ça va saigner ! Le sang coulera noir dorénavant !

Le Commencement - Page 3 Sanstitre2vl0
Elfens

Elfens

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:55

Je fait ce que je pense Juste pour des gens que je pense sympa! dit Iruka au autre.

Chere demoiselle désoler de réhiterer une question deja poser je pense! dit il car il vit les jeune fille reflechir e l'ecoutant Mais voudriez vous vous joindre a nous.nous pouvons faire quelques pas emsemble. repris t-il en montrant Aldebaran donc il voyait les sommetsa travers les arbres
joliecoeur

joliecoeur

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:25

Joliecoeur réfléchis grandement....

Ok, mais faites gaffe, je n'hésiterais pas a me défendre et la défendre aussi...

Elle se retourne envers Shali et lui dit a l'oreille:

Ne t'inquiète pas, je vais te protéger, mais ils ont l'air d'être gentils
Elfens

Elfens

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:15

Iruka ecarquilla les yeux car il croyait plus qu'il y avait des gens comme liu qui pense a proteger les autres.Pius cete expression passa rapidement mais Joliecoeur la vit qn'en meme.Ensuite il dit en souriant:

Bon les ams en route pour Aldebaran.

Puis il alla pres de Joliecoeur et dit:

Je protegerai quiquonque ai besion d'aide étranger ou pas^^
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:16

Shali acquiesça à la promesse de Joliecoeur. Pas trop rassurée tout de même elle suivit le groupe vers Aldébaran.
Si un de ses frères la voyait en compagnie de tant d'étrangers, elle allait subir un interrogatoires en règle, mais elle s'en fichait. Bizarrement toutes ces personnes lui semblaient familières et le thief et l'archer détrempés n'arrêtaient pas de faire des blagues idiotes à mourir de rire ^^

Dernière édition par Shalimar le Mar 25 Mar - 15:42, édité 1 fois
Elfens

Elfens

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:32

Qui est deja venu a Aldebaran?
C'est juste pour savoir ou je peut vous invité pour les restaurant^^

Dit Iruka en regardant son porte monnaie et la carte du monde.
joliecoeur

joliecoeur

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:53

Dsl, je ne viens pas d'ici... Mais tu ne peux pas payer pour tout le monde, tu vas te ruiner. Juste a regarder les garcons que vous etes et on remarque que vous manger pas que des peanuts...
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:31

Aldébaran est ma ville natale...et je peux t'assuere que les restaurants sont hors de prix
Hum...si vous n'avez rien contre le bruit vous pouvez venir chez moi.
On est déjà 10 alors 1 de plus ou 1 de moins ^^'

Elle ne les connaissait pas mais ils avaient l'air vraiment affamé en fait...et elle adorait voir la réaction des gens en arrivant dans sa famille suractive c'était amusant^^
Elfens

Elfens

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:52

Je ne peut accepter cette invitation! on risque de deranger, non?

Iruka disait ca car il a ete elever comme ca! Maisil savait au ton de la jeune alchimiste que il ne pourrai pas payer pour tous.

Au pire on peut chasser en pique niquer ici?
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:50

Shali haussa les épaules, personnellement elle se voyait mal chasser des porings pour son repas alors qu'il y avait du peco roti à la maison... d'ailleurs est-ce que c'était comestible le poring?
Et puis, bon, elle avait la flemme aussi ^^' mais si ça les amusait de chasser...ça pourrait être distrayant

C'est comme vous voulez. Si vous préférez chasser...Je suis pas pressé de rentrer chez moi^^
Elfens

Elfens

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:53

Heu vous autre vous en penser koi?

Lui etant mal a l'aise chez les gens et preferé le plein air et monter ds les arbre pour se reposer apres son repas.

Il etait aussi mal a l'aise car la reponse lui paru bizard...
Kaly

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:18

La ville est entouré de Dustiness. Du Dustinnes grillé au feu de bois ça peut¨-être simpa. En plus on gagnera un peu d'xp.

Répondit kaly tout heureux de pouvoir chasser avec des amis car en tant que descendant de voleur, il n'avait pas l'habitude d'être avec des amis. C'était une première pour lui et meme si ils devaient se séparer d'eux dès le lendemain, il était prêt à s'amuser avec eux.
Elfens

Elfens

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:14

Bon je propose 2 groupe de chasse

=> Kaly,Wolf et moi
=> Asriel, jolie, et shali

Ca vous va ?

Iruka fit ces groupe car il voyait qu'Asriel avait l'air plus a l'aise avec les jeune femme.
joliecoeur

joliecoeur

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:57

Joliecoeur regarda les mecs et puis fit un signe a Shali, voulant lui dire de ne pas s'inquieter...

ok , moi ca me va...
Kaly

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:34

Banzai !!! Le trio de fou. On va tous déchiré la HAHAHAHA.
Que le meilleur groupe gagne =)
Xia-he

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:00

Assise sur un banc Aîko regarde passer ce groupe de personne (dont certain parle fort et chahute)
tout en continuant de manger sa pomme qu'elle decoupe avec sa dague
elle reflechie encore pour savoir ce qu'elle va devenir Assassin Arrow Rogue ??
Wen's
Admin
Wen's

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:28

A l'annonce des groupes, Asriel se sentait bizarrement mal, il se demandait s'il avait vraiment sa place...Il ne comprenait pas le choix des groupes, était-ce sa posture qui le trahissait ? Ou serait-ce sa coupe de cheveux ? Oui, c'était cela, il en était convaincu, sa coupe de cheveux lui donnait un style efféminé. Il se demandait si les garçons ne le pensait pas efféminé ! Il haït cette pensé ! Il n'avait plus qu'une chose en tête "à la prochaine ville, je passe chez le coiffeur".

Le Commencement - Page 3 Asriritg3

- Moi ça me va ! Dit-il avec un souris forcé ! Il n'était pas irrité seulement pour le choix des groupes, mais du fait qu'être accompagné d'une assassin et d'une alchimiste...Vu leur niveau de compétence en matière de combat et de recherche, il ne pourrait briller sous les feux de la rampe !
https://blackblood.forumpro.fr
Elfens

Elfens

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:58

Tu est sur tu as pas l'air ravi Iruka voyait que sont sourire etait forcé
Wen's
Admin
Wen's

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:03

- Oui, oui, cela me va ! Allons-y ! Ne perdons pas plus de temps !

Il commençait a avancer quand soudain il se sentit observer !

- Vous ne sentez pas qu'on nous épie ? J'ai l'impression qu'on nous regarde...
Kazuya

Kazuya

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:36

Caché ds les buissons Kazuya regarde ce groupe qui faisait un raffut infernal. Il venais de se réveiller ... Ah le flemmard ! à peine 17 ans il passe sa journée a dormir ! Ce jeune thief encore tt flagada essaya danalyser ce groupe quil lui semblait étrange surtout la personne avc lépée . Mais sa preception est vraiment mauvaise qd il viens de se réveiller :

-Oula ! c'est quoi ca ? 1 invasion de gobelin ? Oo On ma raconté que cette région etait infecté dorc *gloup* 1 groupe d'orc Oo' c sur ! et le mec avc lépée doit étre le chef Idea si je le touchais dabord peut étre les autres fuiront ahaa mon cher Kazu tu fais des progrés au niveau intellectuel hehe

Il est tjr a moitié bigleux et 1 peu bébéte au réveil. Il tire alors 1 fléche et pouf.

-Ahaaa pleins ds le deriére hehe je suis en forme aujourdui hahaha allons voir ce quil a moffrir !

Il se rapproche tt doucement vers le groupe.
Wen's
Admin
Wen's

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:14

- MERRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Qui est le c** qui m'a envoyé cette flèche dans les fesses !? Sad Bah voilà maintenant, j'aurai un deuxième trou ! Sad Sad

Asriel se roulait à terre, la douleur lui était insupportable, il fini par s'évanouir de douleur.
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:01

Shali soupira. Allons bon ils étaient tous content de chasser maintenant...
Résignée, elle sortit sa hache et quelques bouteilles grenade acquiesçant à l'assurance de Joliecoeur que tout irait bien.

Ils allaient se mettre en route quand le swordman qui les accompagnait s'écroula en gémissant.

Shali jeta un coup d'oeil vers Joliecoeur et suivi son regard. Quelqu'un approchait...

Combat ou fuite?
Elfens

Elfens

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:16

Entendant le cri d'Asriel Iruka passa doucement derriere Kasu pris le bras avec l'arc d'un cote et de l'autre le bras autour du cou pour l'immobiliser. Puis il le mis a terre et le bloqua.

Venez je l'est atrapper. mais il bouge encore. un coup de hache il bougera plus.

Iruka disais ca pour k'il s'immobise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 3 Icon_minitime

Le Commencement
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant