Black Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Blood

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Commencement

Aller en bas 
+4
Wen's
Haiku
Kaly
Elfens
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haiku

Haiku


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:59

- eee question, où on va???!!!
- parce que le "poulet" la, on va pa le garder lontemp ds cet etat on pe aller en ville le faire soigner

disant ces phrases il se retenai de rire du srnom de Asriel donné par Kazu ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaly




Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:59

Kaly, fière de n'avoir pas à porter Asriel le poulet décida de tuer des Dustiness. Mais d'un oeil il discret il observa la nouvelle qu'il trouvait mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
joliecoeur

joliecoeur


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45
Localisation : pres de quelqu'un de chaleureux

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:41

Il faut vraiment l'apporter en ville, lui faire voir quelqu'un de competant... Et arreter de l'appeler le poulet, c moche un poulet et lui il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Elfens

Elfens


Messages : 107
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : un peut partout sur les murs

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:42

Iruka tira kazu par le billet d'Asriel et commenca a cours vers la ville

-Rah on va (respire) au plus (respire) vite au temple (respire) vous nous rejoigner la bas

Regarde si Kazu suiver. Bien sur^^

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Everywhere you want

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:51

-Il ny pas de quoi ^^ c le mieux que je puisse faire pr celui que jai blesser.

Ils arrivent a la ville la + proche tt essouflé et passent Asreil au premier médecin quil voyaient (euh on sais mm pas sil est compétent ou pas xD mais c 1 médecin). Ils sécroulent au sol, au plein millieu de la ville.

-Arff... Il est sacrément lourd '>.< on dirait quon faisait 1 marathon avc 10 tonnes sur le dos ^^' Je suis épuisé ... jai mm pas pu aborder 1 discution avc la jolie alchimist tte mignonne je suis décu ==' tt ca pr 1 poulet xD

Kazu regarde le ciel et se laisse bercer par les flux du vent.
Il s'endort d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest qqpart

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:24

Shali observa un moment les 3 autres s'éloigner. Drôle de journée tout de même...dire qu'elle avait juste voulu sécher un entrainement...en plus...si ils trouvaient un temple à Aldébaran faudrait qu'ils le lui montrent parce qu'elle n''en avait jamais vu ^^"
Des médecins oui mais pas de temple et surtout, surtout, rien de gratuit à Aldébaran...
Elle hésita un moment à rentrer tout simplement chez elle et les laisser se débrouiller mais ces personnes l'intriguaient et elle aimait déjà beaucoup Joliecoeur avec qui elle avait bien discuté déjà
Elle suivit donc le groupe jusqu'à la ville où ils retrouvèrent le reste de leurs compagnons après un moment de recherche. Elle fit une grimace en voyant le médecin qu'ils avaient trouvé.

Vous avez trouvé le meilleurs médecin de la vile...et le plus cher pale

Au moins le swordman était sortit d'affaire, il ouvrait déjà les yeux. Elle s'installa à côté du thief qui dormait tranquillement indifférent à l'agitation ambiante et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wen's
Admin
Wen's


Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:12

Asriel ne savait pas où il était, il ne se rappelait pas non plus ce qui s'était passé. Il remarqua avec étonnement qu'il y avait beaucoup de visage autour de lui mais aucun, ne lui semblait familier...

- Où suis-je ? Et qui ètes-vous ?! Pourquoi ai-je si mal au niveau de mon arrière train ?

Il les fixait tous d'un oeil méfiant, il pensa dans un premier temps à un kidnapping, mais il trouvait que pour des kidnappeur, ils étaient bien gentil de le laisser calmement dormir sans être attaché.

Le médecin prit le groupe à part et leur dit :

- Je crois que votre ami est atteind d'une amnésie partielle, il ne doit plus se souvenir des quelques heures ou quelques semaines qui viennent de se passer. Par conséquence, il faudra y aller doucement avec lui pour ne pas le choquer.

Le jeune swordman essaya de se lever, mais avec beaucoup de difficulté, il voulait obtenir des réponses.

- S'il vous plait, où suis-je ? Et qui ètes-vous tous ?!

Le médecin toussa un peu et leur dit :

- Et si on parlait paiement à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood.forumpro.fr
Kazuya

Kazuya


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Everywhere you want

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:34

Kazu se réveille tout du coup par le bruit.

-Euh... C quoi ce vacarme ? *se frotte les yeux* Ah vous étes déja la ? c t rapide *sétire*

Il remarque lalchimist était a coté de lui et il la regarde.

-*aparté* Waouh =o elle est super mignonne ... Si jabordais 1 discution avc elle mnt ? *Haut* Alors euh... le trajet nest pas trop dur ? Embarassed

Il rougit qd il croisait le regard de cette jolie jeune demoiselle. Puis il entend le médecin dire :

-Le paiement svp...

-Arff ><' il faut payer... qui veut ouvrir son porte-monnaie pr notre cher poulet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaly




Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:11

Il est marrant lui ^^.

S'approcha de kazuya et le regarda d'un air méchant.


Tu l'as bléssé, tu payes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfens

Elfens


Messages : 107
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : un peut partout sur les murs

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:34

Iruka se reveilla est entendit des bruit puis entendit le medecin crier:

JE FAIT MA PROFFESION MOI J'ESIJE D'ERTE PAYER.

Iruka se leva passa a coter du medecin et dit:

Et vous le serai c combien?

10200 Zenys + 500 pour les pansement.

Je peut payer 10000 Zenys Qui as 700 Zeny pour depanner
Iruka s'en fichez de depenser ses sous pour les autre tant qu'il pouvait aider.

puis il alla voir Asriel

Tien manger ca fait plusieurs heure que tu est assoupi.


Dernière édition par Elfens le Mer 2 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joliecoeur

joliecoeur


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45
Localisation : pres de quelqu'un de chaleureux

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:27

Jolie s'avanca vers Iruka et lui donna les 700 zenys.


Tien ca me fait plaisir de payer le reste de la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Elfens

Elfens


Messages : 107
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : un peut partout sur les murs

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:40

C'est tres gentil a toi je vais payer le reste au medecin reste et fait le manger et boire!

Iruka sourit et parti voir le Médecin y discuta longtemps avec le médecin et revint pres de Joliecoeur et lui tendit 600 zenys.

J'ai manchander il m'as fait payer 100 zenys et de mes pansement speciale tranquilisant
Revenir en haut Aller en bas
joliecoeur

joliecoeur


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45
Localisation : pres de quelqu'un de chaleureux

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:41

Jolie reste assise a coté du jeune Asriel... Elle savait qu'il n'aurait pas besoin d'aide pour manger, mais elle s'en fichait, elle trouver ce jeune sword mignon... Elle en profita pour lui explique ce qui c passé et qui nous sommes.


On c'est rencontrer sous un arbre, je discutais avec Shali. Tu est arrivé avec Iruka, pour venir récupérer son arme. Après nous sommes tout reparti ensemble chasser pour le repas, mais Kazuya ta tirer dessus et puis tu as perdu connaissance...Donc voila en gros ce qui c passé.
Revenir en haut Aller en bas
Wen's
Admin
Wen's


Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:50

Joliecoeur, dans sa grande gentillesse et sa précipitation oublia la consigne du médecin, celle d'y aller en douceur...Le swordman, affolé par cette nouvelle qui lui semblait des plus fictive se leva brusquement, les fixa, et leur dit :

- Je ne vous crois pas...Je ne vous connais pas ! J'ai reçu un coup pendant l'attaque de Morocc, lorsque je la visitais avec mon frère et ma mère...Je sais qu'une guerre s'est produite...Je sais que j'étais à Morocc...Et je sais que je n'y suis pas à présent...Que m'avez-vous fait ?!!

Asriel sortit en courant de la pièce ! Il coura, sans trop savoir où aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood.forumpro.fr
Kaly




Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:07

Les swords sont désespérants dorénavant u_u.

Kaly stoppa la sword en lui coupant la route et il lui mit une baffe.

Bon petit poulet, tu trouves qu'on est des menteurs. Car si tu dis oui, tu vas le regretter. Je viens de morroc moi et sache que la guerre est fini depuis un an alors comment tu veux y etre à l'instant ?! Hein ?!

Puis Kaly repartit voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elfens

Elfens


Messages : 107
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : un peut partout sur les murs

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:53

Iruka pris Asriel des mains de Kaly,en douceur,pour aller le recoucher par la force si le faut puis vit la trace rouge de la main de kaly

Tu y est aller fort quand meme mais bon. C"est toi ki paye le docteur si y a des soins a faire.

Puis Iruka regarde fixement Asriel comme celui ci faisait.Puis il dit:

Salut moi c Iruka
Iruka sorit et continua
repose-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly




Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:57

Kaly s'essuyat la main et décida de visiter Alderaban le temps que le poulet se rappelle de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elfens

Elfens


Messages : 107
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : un peut partout sur les murs

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:55

Iruka demanda au mede cin si y pouvez loge 2 autre personne ci ur surveiller Asriel.

Pouvez vous logé deux personne pour k'il reste avec Asriel cette nuit?

Bien sur!

Wolf et Jolie vous resterais en garde ca vous derange?

Mmmm Bon vais chercher un hotel pas loin.
Iruka sorti pour chercher un hotel. mais reviens vite car:
Mais c'est quoi ce tourisme en ce moment il y a plus de place ds les hotel de toute la ville.
Bah je dormirai a la belle étoile.
Iruka reflechit ... Shali dort chez elle ,Jolie et wolf ici; asriel aussi.
Reste Kasu Kaly Aiko et moi

Euh monsier le docteur avez vous 2 place 2 plus ou pouvons nous instaler des lit ds la chambre d'Asriel?
Vous pouvez insaller des lits ^^
Merci, Aiko Kaly dormirons ici. Shali tu peut loger Kasu chez toi?
moi vais pas dormir J'en suis sur je vais aller faire un tour ds la foret cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest qqpart

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:28

Shali observait toute cette agitation de loin. l'un dans l'autre elle trouvait ces étrangers amusants. ils formaient un groupe disparate mais fort intéressant, si elle avait encore eu pour objectif de quitter la maison elle aurait volontier voyagé avec un groupe de ce genre, mais avec sa mère malade elle pouvait difficilement partir à l'aventure...
Elle sourit en voyant les soins attentifs que donnait Jolie au swordman, Asriel semblait bien lui plaire aux vues des rougeurs qu'avait pris ces pommettes.

Perdue dans ses pensées elle sursauta en entendant la proposition d'Iruka.

Euh monsier le docteur avez vous 2 places de plus ou pouvons nous instaler des lits ds la chambre d'Asriel?
Vous pouvez installer des lits ^^
Merci, Aiko Kaly dormirons ici. Shali tu peut loger Kazu chez toi?
moi vais pas dormir J'en suis sur je vais aller faire un tour ds la foret cette nuit.


Elle se tourna vers le jeune homme assis près d'elle et piqua un fard.
Loger Kazu? Comme l'emmener chez elle??

Euh...oui mais...
Parfait!!

Sans attendre de réponse plus approfondie, le thief sortit.
L'alchimiste fit une légère grimace et se leva à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elfens

Elfens


Messages : 107
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : un peut partout sur les murs

Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:54

Iruka sortit brusquement en coup de vent et en imposant presque Kazu a la pauvre alchimiste perturbée.

Il parti loin dans les bois se mis dans un arbre et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commencement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser