| Le Commencement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 14:04 | |
| Le Thief et le Swordman observaient cette personne qui était descendu de l'arbre. Les 2 filles au loin les regardaient elles aussi, sans que aucun des 2 groupes ne fassent le moindre signe. Asriel dit alors :
- Je le sens vraiment pas ce coups...Iroka, tu vois celle qui vient de descendre, elle nous regarde d'un aire méchant. Elle m'inspire pas confiance, on devrait appeler les autres en cas de bagarre tu penses pas ? | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 14:19 | |
| Après avoir bu pal de verre, Kaly et Wolf étaient complétement soual. Le patron du barrent décidèrent de les virer.
Ils criaient et rigolaient dans toute la ville lorsque que Kaly trébucha et tomba à l'eau. Il reprit conscience grace au bien fait de cette eau gelée.
Il faurdrai rejoindre les 2 autres maintenant, ils sont longs . | |
|
| |
Elfens
Messages : 107 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 36 Localisation : un peut partout sur les murs
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 14:38 | |
| Iruka pris Asriel par le bras et le traina pres des deux filles. Puis li vit qu'une des deux tener sa dagger. Bonjour je m'appelle Iruka . Voyant Asriel embarasser il dit: Et lui c'est Asriel.... Nous somme revunu ici pour cherche ma dagger ne l'auriez vous pas trouver? Voyant que les deux file etait des jeune femme il resta silencieux un moment. Il vit Asriel regarde de temps a autre le jeune femme qui devait venir du nord(ta classe jolie?) .Puis autour de lui. illui fit signe de reste droit. | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 14:41 | |
| Wolf était toujours soual et rigolait seul tout en parlant seul. Kaly qui en avait marre de ne pas avoir de réponse le pussa à l'eau.
Wolf ressortit énervé puis ils partirent rejoindre les 2 autres qui avaient du surment se perdre. | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 15:51 | |
| Les 4 se regardèrent sans qu'un son ne sort, c'était le calme total autour d'eux. Juste des regards furtif, mais rien d'insistant. Les 2 garçons pensaient faire demi-tour lorsque l'une d'elle ouvrit la bouche... | |
|
| |
joliecoeur
Messages : 37 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 46 Localisation : pres de quelqu'un de chaleureux
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 15:56 | |
| Allo... Moi c'est Joliecoeur... heuuuuuuuuu je pense que je l'ai trouvé... C'est bien ca?
elle sorti l'arme et le lui montra..... Tout en observant les deux garcons et en se tenant sur c garde | |
|
| |
Elfens
Messages : 107 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 36 Localisation : un peut partout sur les murs
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:01 | |
| Oui , c'est ca merci puis voyant la rection il regarda derriere lui et vit Wolf et Kaly arriver moullier puis regardant les jeune femme lui dit Se sont des amis a nous ne vous inqueter pas. puis criant vers eux POURQUOI ETES VOUS TOUT MOULLIE? | |
|
| |
Haiku
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:06 | |
| Wolf repondit C la faute a Kaly!il a critiquer le barman ils nous on jetter dehors et balancer un so d'eau | |
|
| |
Elfens
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:08 | |
| Vue comment tu est moullier c pas un seau d'eau tu est sur que tu te rappelle? Iruka fut embarasser de voir que les jeune femme les regarder bizzarement | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:10 | |
| "C'est malin ça, maintenant nous on pourra pas y aller pour manger un peu" dit Asriel d'un air faché. Il leur tourna le dos, se mettant ainsi face aux 2 filles, il leur dit :
- Merci bien pour la dagger, si nous l'avions pas retrouvé, on aurait été un peu mal par la suite ^^ | |
|
| |
Elfens
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:14 | |
| Iruka se retourna aussi pris la dagger et dit Je vous invite au restaurant je croit que j'aurais assez. | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:21 | |
| - Es-tu sûr qu'on pourra rentrer ? S'ils se sont fait jeter, je doute qu'on pourra rentrer facilement avec eux :/ | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:21 | |
| Kaly fixa les 2 filles puis expliqua pourquoi ils étaient trempé, du moins ce qu'il voulait leur faire croire.
Wolf, ça sert à rien de leur mentir tu sais. En fait on s'est battu contre un High Wizzard et il nous a fait cold bolt mais on a réussi à le battre. Il voulait nous voler notre argent HAHAHAHA comme on l'a eu.
Puis il regarda Wolf d'un air complice. | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:27 | |
| Un High Wizard ? Vous, un thief et un archer ?! Je sais pas si je suis le seul à sentir l'arnaque de cette histoire
Asriel les regarda d'un air accusateur. | |
|
| |
Elfens
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:28 | |
| Iruka Dit a Asriel on leur prete des vêtement on on les laisse dehors avec une pomme^^ Dit t-il pour contre le mensonge grossier | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:30 | |
| - On leur prête des vêtements, c'est plus sympa ! Mais Asriel n'en pensait pas un mot, il aurait voulu leur faire payer ce mensonge, mais ne sachant pas comment ils allaient réagir, il opta pour le premier choix. | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:31 | |
| Kalyvu que ça n'avait pas marché et tenta de se rattraper.
En fait on était bourré. On a décidé de sortir faire les fous dehors puis je suis tombé dans l'eau. Ainsi j'ai retrouvé mes esprits mais pas Wolf alors je les poussai. Vous auriez vu sa tête en sortant de l'eau HAHAHAHA | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:37 | |
| Asriel ria en choeur avec Kaly, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit. Il avait du mal à l'avouer, mais il commençait à se sentir bien avec eux. | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:40 | |
| Kaly proposa alors aprés avoir finit de rire.
Et si on fesait une party ? =) | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:47 | |
| - Une party ? Qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:49 | |
| Bah en faite, on se regroupe tous dans un même groupe ce qui nous permet aussi de communiquer quand on est pas ensemble grace a des talkie walkie mais il faut allé voir une kafra pour ça ^^ | |
|
| |
Shalimar
Messages : 43 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest qqpart
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:50 | |
| Shali n'osait pas trop bouger. Sur quel genre de types bizarres elle était tombée? Elle se rapprocha de Joliecoeur et lui lança un coup d'œil interrogatif Ses frères lui avait toujours dit de ne pas s'approcher des étrangers mais la jolie sin lui inspirait confiance
Tu crois qu'on devrait se sauver tant qu'il en est encore temps? Ils ont l'air...euh...bizarre | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 16:58 | |
| - Ah c'est ça une party ? Cela a l'air bien ! On pourra ainsi mieux communiquer ! Je suis d'accord ! Asriel se rapprocha un peu de Kaly et lui susurra ces mots : " Tu penses qu'elles seront d'accord de nous suivre ? On dirait pas qu'elles en ont envies. On devrait leur demander. " | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 17:00 | |
| kaly li répondit alors en chuchotant
Mouais, on peut toujours demander.
Il s'approcha des filles et leur dit :
Bonjour, je me suis pas présenté. Je m'apelle Kaly et je veux devenir Assassin Cross comme l'était mon père. Mes amis et moi-même souheteront que vous nous rejoignez. Acceptez-vous ?
Avec un grand sourire. | |
|
| |
Wen's Admin
| Sujet: Re: Le Commencement Lun 24 Mar - 17:04 | |
| Ils se doutèrent que cette invitation, aussi bien demandé soit-elle, ne serait pas facile a accepter. Comment 2 filles pourraient-elle accepter si facilement de suivre 4 garçons qu'elles viennent juste de rencontrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Commencement | |
| |
|
| |
| Le Commencement | |
|